Aller au contenu

Accès au vidéos, téléchargements, messages privés et à toutes les sections et aucune pub ?
Créez un compte et Devenez membre VIP

Photo
- - - - -

Politesse

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Politesse #1 kira704

kira704

Advanced Member

• Moderators
  • 191 messages
  • Voyeur Score : 21
  • VS Accumulé: 874

Posté 10 avril 2017 - 07:59

Bonjour à Tous et à Toute n'oublions les Femmes qui par peur d’être parfois prise pour cible n'ose pas trop s'affiché

Alors voila je parcours le forum depuis un certain temps déjà et je ne peux m’empêcher de remarquer que la politesse fais défaut à certain :/ alors est-ce moi qui ai été trop bien élevé du haut de mes 28 ans ou bien est-ce que les gens qui se pensant anonyme se permette de balancer des : Salope, Cochonne, Chienne, et autre florilège de mots aussi imagé sur des posts ?

Alors qu'un homme qui partage sa femme utilise le mot : Chienne, cochonne ou salope n'est en soit pas dérangeant quand les autres le répète , a partir du moment ou celui-ci le dis je ne vois pas pourquoi on devrais penser autrement.

Mais quand il s’agit de vidéo Volée d'inconnue dans les cabines ou la rue, de quel DROIT vous permettez vous de juger alors ces femmes de la même façon ? elle assouvisse nos désirs certes, mais ça reste des personnes. Quand je lis ce genre de chose, vous me faites penser à des gens qui serais capable de répondre face à un juge : Elle l'a cherché elle avais une mini-jupe ... alors ça peux choquer mais c'est la triste réalité.

Quand je vois des posts sur le sujet d'une des femmes les plus actives du forum ça fais peur (et je remercie d'ailleur les Admin de bloqué et ban certain des posteur que je jugerais d'immoral) elle ne c'est jamais nommée comme telle et pourtant certain ne se gène pas pour le dire.

Je ne me fais pas l'avocat du diable ni même celui des bonne mœurs mais Svp Respecter un peu les gens qui poste surtout quand il s'agit de Femme qui le font de leur propre chef, mais aussi et surtout respecté les inconnues qui nous permette d'assouvir notre fantasme de Voyeur ;)

Voila libre à chacun d'exprimer son opinion le mien est mis.

Politesse #2 procam

procam

modérateur

• Moderators
  • 2 133 messages
  • Voyeur Score : 555
  • VS Accumulé: 15167
  • Locationdans le réseau

Posté 10 avril 2017 - 09:01

slt,

je suis d'accord avec toi.

moi je suis tranquille,dans toutes  mes réponses je n'emploie jamais le vocabulaire dont tu parle.

je respecte trop les femmes pour cela.

dans tous mes sujets,les femmes sont floutées( sauf en vip et quand il s'agit de photos ou les femmes on choisis clairement de se montrer.)

cependant je ne juge pas les gens qui se comportent autrement.

je pense aussi que derriere un clavier les gens se lachent et dans la vie la plus part des gens restent courtois du moins j'ose l'espéré.

longue vie a toi.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.Confusius
post photos:crack cam(fait maison) ICI
post videos ICI
service flouter et monter ICI
les commentaires,les"j'aime",les étoiles,encourages ceux qui postent a continués.merci!!
post-22230-0-88488600-1460535091.gif
S.V.P:POUR MES PARTAGES:N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LE PETIT POUCE VERT(fait maison)VIDEOS.CAM(V.I.P): ICI

Politesse #3 kira704

kira704

Advanced Member

• Moderators
  • 191 messages

Posté 11 avril 2017 - 07:08

Merci procam pour ta réponse ;) ce n'est pas tant un jugement que je pose mais plutôt une question vaste sur la façon d'être de chacun pour espérer que certain réfléchisse un peu sur leur comportement :/ après je ne peu être ni juge ni bourreau. Juste amener à la réflexion ;)

Politesse #4 Sentinelle

Sentinelle

Advanced Member

• Voyeur VIP
  • PipPipPip
  • 774 messages
  • Voyeur Score : 332
  • VS Accumulé: 1753

Posté 11 avril 2017 - 10:12

Je suis heureux que quelqu'un pose le débat.

Tous ces commentaires vulgaires donnent une image inquiétante de la communauté. Comment ne pas passer pour de gros pervers qui bavent à la vue du moindre centimètre carré de peau exposé quand le vocabulaire d'une bonne partie des forumers tourne autour d'une dizaine de mots : salope, chienne, pute, vide couille, etc.

De même lorsque certains, de nulle part, nous balancent leurs envies de "défoncer tous les trous" ou de "repeindre le visage avec leur sperme".

Alors certes, c'est un forum voyeur, donc la perversité est inhérente à la démarche. Certes, il y a l'anonymat qui permet de pas risquer grand chose en s'exprimant de cette façon mais quand on voit le nombre de messages de ce type, ça en est parfois inquiétant.

J'estime qu'être voyeur, ce n'est pas être un animal qui la bave aux lèvres et la bite à la main. Chacun vit effectivement son voyeurisme à sa manière mais dans la façon de l'exprimer, un peu de respect et de politesse ne seraient pas superflus.

Je te vois.

Politesse #5 Eyes27

Eyes27

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 58 messages
  • Voyeur Score : 0
  • VS Accumulé: 26

Posté 11 avril 2017 - 10:39

Je suis heureux que quelqu'un pose le débat.

Tous ces commentaires vulgaires donnent une image inquiétante de la communauté. Comment ne pas passer pour de gros pervers qui bavent à la vue du moindre centimètre carré de peau exposé quand le vocabulaire d'une bonne partie des forumers tourne autour d'une dizaine de mots : salope, chienne, pute, vide couille, etc.

De même lorsque certains, de nulle part, nous balancent leurs envies de "défoncer tous les trous" ou de "repeindre le visage avec leur sperme".

Alors certes, c'est un forum voyeur, donc la perversité est inhérente à la démarche. Certes, il y a l'anonymat qui permet de pas risquer grand chose en s'exprimant de cette façon mais quand on voit le nombre de messages de ce type, ça en est parfois inquiétant.

J'estime qu'être voyeur, ce n'est pas être un animal qui la bave aux lèvres et la bite à la main. Chacun vit effectivement son voyeurisme à sa manière mais dans la façon de l'exprimer, un peu de respect et de politesse ne seraient pas superflus.

Bonjour à tous et toutes, absolument d'accord avec vous

Politesse #6 stepway

stepway

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 464 messages
  • Voyeur Score : 16
  • VS Accumulé: 232
  • Locationde voitures

Posté 12 avril 2017 - 07:16

Pour compléter votre propos, il me semble que certains ont une "bite" à la place du cerveau. Et que pour eux, le forum s'apparente

à un défouloir.

J'apprécie la belle écriture et un peu de poésie, les personnes qui ont de l'humour. Ceci n'est apparemment pas donné à tout le monde.

Mais il en faut pour tous les goûts, alors laissons les s'exprimer....Mais je n'en pense pas moins !

Au plaisir de vous lire, chaque jour  

Politesse #7 Admin

Admin

Administrator

• Administrators
  • 531 messages
  • Voyeur Score : 14
  • VS Accumulé: 469

Posté 12 avril 2017 - 10:19

Vous voulez qu'on mette en place des modérateurs pour modérer les propos de certains ?

Politesse #8 procam

procam

modérateur

• Moderators
  • 2 133 messages
  • Voyeur Score : 555
  • VS Accumulé: 15167
  • Locationdans le réseau

Posté 12 avril 2017 - 11:19

Vous voulez qu'on mette en place des modérateurs pour modérer les propos de certains ?

slt,

c'est une idée,mais il faut bien réfléchir avant.

qui dit modérateur dit qu'il faut mettre en place une "politique de modération" a fin que la modération

se fasse de la meme façon pour tout le monde et que celle ci ne varie pas en fonction du modérateur

ou de l'humeur du jour.

pour moi la modération ne dois pas  s'apparenté a de la censure.

il faut donc laisser les gens s'exprimés librement c'est un principe de base sur un forum.(meme si parfois nous ne cautionnons pas le vocabulaire,ce qui est mon cas comme je l'ai dit dans ma premiére réponse.)

cependant quand certains dépassent les bornes un petit message qui resterai a définir dans leurs posts

ne ferai pas de mal.

longue vie a vous.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.Confusius
post photos:crack cam(fait maison) ICI
post videos ICI
service flouter et monter ICI
les commentaires,les"j'aime",les étoiles,encourages ceux qui postent a continués.merci!!
post-22230-0-88488600-1460535091.gif
S.V.P:POUR MES PARTAGES:N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LE PETIT POUCE VERT(fait maison)VIDEOS.CAM(V.I.P): ICI

Politesse #9 kira704

kira704

Advanced Member

• Moderators
  • 191 messages

Posté 13 avril 2017 - 08:18

Comme le dis procam, si modération il doit y avoir, il faut qu'elle soit juste, impartial et identique à tout les membres qu'ils soient ou non VIP.

D'accord nous sommes avant tout ici pour le plaisir de partager, pour certain, profiter, pour d'autre, mais si la politesse fais défaut ça n'encourage pas vraiment les gens à poster, partager leur collection. dans mon cas à moi, certaines des photos sont vraiment intéressante mais au vu de certain commentaire, j'ai pas vraiment envie de les montrer, en connaissant le déferlement que cela induiras en nom de toute sorte. (je rappel que madame est inscrite au forum ;) ).

J'ai lu, il y a peu, qu'un système d'avertissement allait voir le jour, pourquoi ne pas s'en servir de la même façon que pour les Fake pour le vocabulaire malsain ?

Avertissement Fake : X points.

Avertissement "moral" : X points.

Arriver à un certain nombre de point que vous définiriez, une exclusion légère (48H par exemple) puis de plus en plus grande jusqu'à la suppression du compte et le Ban de l'IP ou de l'adresse Mac (car certain membre ont 30 comptes pour faire monter leur score plus rapidement).

Après si modérateur il y a, serais-ce l'admin ? ou bien des membres choisis pour leur bienséance et leur moralité ? de nouveau chacun ayant sa vision propre de la politesse, sans cadre fixe de règle, on pourrais se retrouver avec 2 poids 2 mesures en fonction du modérateur :/.

Si candidature il faut poser je pose la mienne :D .

Politesse #10 Sentinelle

Sentinelle

Advanced Member

• Voyeur VIP
  • PipPipPip
  • 774 messages
  • Voyeur Score : 332
  • VS Accumulé: 1753

Posté 13 avril 2017 - 09:27

Je suis plutôt d'accord avec mes covoyeurs.

La modération doit être juste et équitable. Ne nous voilons pas la face, il suffit d'être présent sur le forum depuis plusieurs mois pour connaitre les membres dont le vocabulaire sera plus fleuri/insistant que d'autres.
Il ne s'agit donc pas d'appliquer une quelconque vendetta contre ses membres mais de leur signifier (pour la Nième fois pour certains) que leur attitude porte préjudice au forum et aux autres forumeurs.

Je te vois.

Politesse #11 vbm911

vbm911

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Voyeur Score : 85
  • VS Accumulé: 906
  • LocationSavoie

Posté 14 avril 2017 - 08:24

Je partage vos opinions a ce sujet.

Le voyeurisme et exhibition ne doit pas aller de pair avec la vulgarité

Politesse #12 Admin

Admin

Administrator

• Administrators
  • 531 messages
  • Voyeur Score : 14
  • VS Accumulé: 469

Posté 14 avril 2017 - 08:30

On va y réfléchir et prendre une décision d'ici quelques jours.

Politesse #13 vmateur01

vmateur01

Advanced Member

• Voyeur VIP
  • PipPipPip
  • 717 messages
  • Voyeur Score : 1277
  • VS Accumulé: 21178
  • LocationLYON

Posté 14 avril 2017 - 09:56

Je suis sui de tout coeur d'accord avec vous

Politesse #14 Lovenolyn

Lovenolyn

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 94 messages
  • Voyeur Score : 0
  • VS Accumulé: 134

Posté 14 avril 2017 - 02:22

Je suis entièrement d'accord avec vous, beaucoup de respect pour les femmes car sans elles Messieurs vous seriez bien vite dans la merde. Le respect est une chose essentielle qui a tendance à manquer de nos jours....alors croisons les doigts pour que cela s'arrange...mais bon...je rêvais d'un autre Monde.... 🌎

Politesse #15 Tixam

Tixam

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • Voyeur Score : 1
  • VS Accumulé: 28
  • Location71

Posté 14 avril 2017 - 09:59

Je suis d'accord avec vous sur le principe,néanmoins je reste persuadé que certains membres de ce forum postent et apprecient en retour des commentaires salaces voire irrespectueux (les chemins de l'excitation sont impénétrables)
Pour moi l'orthographe de certains est beaucoup plus irrespectueux que leur commentaires 🤔🤔

Politesse #16 stepway

stepway

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 464 messages
  • Locationde voitures

Posté 15 avril 2017 - 05:41

Alors, en début de post, celui ou celle qui attend des commentaires crus doit le préciser.

Sinon une réponse graduelle, comme le propose kira704, est peut-être la meilleure solution. Nous ne sommes pas parfaits et l'erreur ou la saute d'humeur doivent rester possibles sans tomber dans la censure ou la dictature.

Alors comment limiter les comportements lourds et répétitifs ?

Politesse #17 vbm911

vbm911

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • LocationSavoie

Posté 15 avril 2017 - 08:29

Pour moi l'orthographe de certains est beaucoup plus irrespectueux que leur commentaires 🤔🤔

Aaaah, des forums ou les intervenants feraient attention à leur orthographe et feraient moins de fautes que ma fille de 8 ans... J'en rêve tous les jours LOL

Politesse #18 stepway

stepway

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 464 messages
  • Locationde voitures

Posté 15 avril 2017 - 06:36

Aaaah, des forums ou les intervenants feraient attention à leur orthographe et feraient moins de fautes que ma fille de 8 ans... J'en rêve tous les jours LOL

Ca c'était à l'époque où l'on allait à l'école pour apprendre ! Les profs faisaient de leur métier une vocation.

Politesse #19 vbm911

vbm911

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • LocationSavoie

Posté 15 avril 2017 - 10:50

Ca c'était à l'époque où l'on allait à l'école pour apprendre ! Les profs faisaient de leur métier une vocation.

Je vais me permettre de dire mon désaccord avec la dernière partie de ta phrase.

Mon épouse est institutrice et j'ai dans ma famille un bon nombres d'enseignants et je vais te dire que le problème ne vient pas des profs (enfin, sauf pour certains)...

Le principal problème vient qu'on ne demande plus aux enseignants d'enseigner mais d'éduquer. Beaucoup de parents sont démissionnaires de ce rôle et on demande aux enseignants de pallier à ce manque. De plus il n'y a plus de respects pour la profession (comme l'indique ton message).

Avant quand un professeur disait quelque chose, c'était une vérité, maintenant ce n'est plus qu'un con. Et je parle pas des décrets, lois et autres absurdités de nos élus pour tirer l'enseignement vers le bas au lieu de le tirer vers le haut.

On voit souvent le bon côté de l'enseignement, beaucoup de congés et des journées de travail courtes... Et bien, crois moi, je n'en voudrais pour rien au monde. Beaucoup de jeunes enseignants abandonnent le métier dans les cinq premières années...

Enfin bref, je ne vais pas polémiquer sur l'enseignement pendant des heures mais ne rejetons pas la faute sur les enseignants, c'est bien trop facile, et ayons plus de respects pour ces personnes...

Désolé pour ce coup de gueule :)

Politesse #20 Tixam

Tixam

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 56 messages
  • Voyeur Score : 1
  • VS Accumulé: 28
  • Location71

Posté 15 avril 2017 - 11:06

Je voudrais pas être prof aujourd'hui dans certains endroits 😳😳

Accès au vidéos, téléchargements, messages privés et à toutes les sections et aucune pub ?
Créez un compte et Devenez membre VIP