Aller au contenu

Accès au vidéos, téléchargements, messages privés et à toutes les sections et aucune pub ?
Créez un compte et Devenez membre VIP

Photo
- - - - -

Politesse

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Politesse #21 stepway

stepway

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 410 messages
  • Voyeur Score : 14
  • VS Accumulé: 206
  • Locationde voitures

Posté 16 avril 2017 - 05:42

Je suis d'accord avec vous, j'ai aussi des enseignants dans ma famille. Pour la deuxième partie de ma phrase, je voulais simplement dire que j'ai eu des profs formidables qui m'ont donné envie d'apprendre. Mais nous étions plus disciplinés, "éduqués" comme tu le dis. Les parents étaient sévères avec l'éducation, laissant l'enseignement aux professionnels. C'est certainement cela qui a disparu.

Je suis désolé si j'ai pu blesser, ce n'était pas le but.

Politesse #22 vbm911

vbm911

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 388 messages
  • Voyeur Score : 11
  • VS Accumulé: 802
  • LocationBelgique

Posté 16 avril 2017 - 09:00

Je suis désolé si j'ai pu blesser, ce n'était pas le but.

Pas de soucis, je voulais juste défendre cette profession et je me suis surement aussi laissé emporter sur mon élan :)

Politesse #23 oracio

oracio

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 277 messages
  • Voyeur Score : 120
  • VS Accumulé: 753

Posté 16 avril 2017 - 05:24

tout ça fait bien plaisir à lire !....du coup j'vais peut être reposter ! Messieurs, je vous salue bien bas.

Politesse #24 stepway

stepway

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 410 messages
  • Voyeur Score : 14
  • VS Accumulé: 206
  • Locationde voitures

Posté 16 avril 2017 - 08:07

Tu es toujours le bienvenu Oracio !

Politesse #25 Guest_katymyny69_*

Guest_katymyny69_*
  • Guests
  • Voyeur Score :
  • VS Accumulé:

Posté 09 mai 2017 - 07:58

Bonsoir, on peut voir ton institutrice (ta femme)😀

Politesse #26 Sentinelle

Sentinelle

Advanced Member

• Voyeur VIP
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • Voyeur Score : 355
  • VS Accumulé: 1686

Posté 10 mai 2017 - 11:48

Bonsoir, on peut voir ton institutrice (ta femme)😀

Ce sujet n'est pas fait pour ça. Merci.

Je te vois.

Politesse #27 jojolabulle78

jojolabulle78

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Voyeur Score : 15
  • VS Accumulé: 3867

Posté 17 mai 2017 - 09:42

Bonjour à Tous et à Toute n'oublions les Femmes qui par peur d’être parfois prise pour cible n'ose pas trop s'affiché

Alors voila je parcours le forum depuis un certain temps déjà et je ne peux m’empêcher de remarquer que la politesse fais défaut à certain :/ alors est-ce moi qui ai été trop bien élevé du haut de mes 28 ans ou bien est-ce que les gens qui se pensant anonyme se permette de balancer des : Salope, Cochonne, Chienne, et autre florilège de mots aussi imagé sur des posts ?

Alors qu'un homme qui partage sa femme utilise le mot : Chienne, cochonne ou salope n'est en soit pas dérangeant quand les autres le répète , a partir du moment ou celui-ci le dis je ne vois pas pourquoi on devrais penser autrement.

Mais quand il s’agit de vidéo Volée d'inconnue dans les cabines ou la rue, de quel DROIT vous permettez vous de juger alors ces femmes de la même façon ? elle assouvisse nos désirs certes, mais ça reste des personnes. Quand je lis ce genre de chose, vous me faites penser à des gens qui serais capable de répondre face à un juge : Elle l'a cherché elle avais une mini-jupe ... alors ça peux choquer mais c'est la triste réalité.

Quand je vois des posts sur le sujet d'une des femmes les plus actives du forum ça fais peur (et je remercie d'ailleur les Admin de bloqué et ban certain des posteur que je jugerais d'immoral) elle ne c'est jamais nommée comme telle et pourtant certain ne se gène pas pour le dire.

Je ne me fais pas l'avocat du diable ni même celui des bonne mœurs mais Svp Respecter un peu les gens qui poste surtout quand il s'agit de Femme qui le font de leur propre chef, mais aussi et surtout respecté les inconnues qui nous permette d'assouvir notre fantasme de Voyeur ;)

Voila libre à chacun d'exprimer son opinion le mien est mis.

Dès que je vais sur un post où une personne ose insulter les femmes avec les termes désobligeant ou des insultes, à chaque fois, je mets un message pour lui demander d'éviter d'insulter ladite femme...

Je pense qu'un travaille de modération (ou de suppression) des messages (parfois les insultes sont dans les titres) serait sans doute le bienvenu... mais c'est long, je vous l'accorde.

Politesse #28 kira704

kira704

Advanced Member

• Moderators
  • 191 messages
  • Voyeur Score : 23
  • VS Accumulé: 723

Posté 19 mai 2017 - 05:12

on met en place doucement mais surement ce genre de Filtre, mais comme tu le signale c'est long et pas facile car il arrive parfois que les mots nous echappe, mais nous y veillons ne t'en fais pas

Politesse #29 Nightlust

Nightlust

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Voyeur Score : 0
  • VS Accumulé: 1

Posté 14 juin 2017 - 07:17

Entièrement d'accord avec ce qui est écrit ici. Vous ne me connaissez pas car je ne commente pas. Je passe régulièrement sur le forum mais après un temps d'observation, et à la vue de certaines réponses, je dois avouer avoir énormément de mal à commenter les postes, aussi bons soient-ils parce que je refuse d'être associé à ce genre de propos.

Pour moi le voyeurisme est un moment d'observation privilégié avec le corps féminin. Il se doit d'être bref même si préparé avec soin. Et le fait de voir des femmes ou jeune femme en tenue sexy n'implique absolument pas de leur qualification en qualité de cochonceté ou dépravation. Allez faire un tour à la salle de sport. Toutes les femmes sont en justaucorps ... Je ne pense pas qu'elles soient toutes des chaudasses ou autres.

Ce post ne parlera qu'aux gens modérés, les autres se sentiront sûrement mis au banc des accusés. Les admins semblent être sensibles au sujet. C'est une bonne chose.

Une section trash talking en section VIP peut-être ? La façade visible du forum doit rester "politiquement correcte". On ne peut pas demander aux femmes de ne pas nous voir comme des agresseurs si la communauté n'a pas de filtre.

Politesse #30 Candid677

Candid677

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • VS Accumulé: 543

Posté 14 juin 2017 - 11:46

Un beau résumé de ce que je pense également

Politesse #31 Guest_katymyny69_*

Guest_katymyny69_*
  • Guests
  • Voyeur Score :
  • VS Accumulé:

Posté 14 juin 2017 - 12:02

Entièrement d'accord avec ce qui est écrit ici. Vous ne me connaissez pas car je ne commente pas. Je passe régulièrement sur le forum mais après un temps d'observation, et à la vue de certaines réponses, je dois avouer avoir énormément de mal à commenter les postes, aussi bons soient-ils parce que je refuse d'être associé à ce genre de propos.

Pour moi le voyeurisme est un moment d'observation privilégié avec le corps féminin. Il se doit d'être bref même si préparé avec soin. Et le fait de voir des femmes ou jeune femme en tenue sexy n'implique absolument pas de leur qualification en qualité de cochonceté ou dépravation. Allez faire un tour à la salle de sport. Toutes les femmes sont en justaucorps ... Je ne pense pas qu'elles soient toutes des chaudasses ou autres.

Ce post ne parlera qu'aux gens modérés, les autres se sentiront sûrement mis au banc des accusés. Les admins semblent être sensibles au sujet. C'est une bonne chose.

Une section trash talking en section VIP peut-être ? La façade visible du forum doit rester "politiquement correcte". On ne peut pas demander aux femmes de ne pas nous voir comme des agresseurs si la communauté n'a pas de filtre.

salut, d accord sur le faite de tenir des propos douteux sur des photos de femmes mais arretons aussi de faire les faux cul ,le faite de ne pas commenter du tout ni pour donner son avis positif ou negatif sur telles ou telles choses ne fait pas vivre ce site et si tout le monde pense ainsi ,plus de partages,donc plus de photos donc plus de site...ici pour de la detente et non pour de la morale...cela reste mon opinion.regarder c est bien,partager ca l est aussi...a bonne entendeur...et comme qui dirait "longue vie a vous" :D

Politesse #32 Guest_katymyny69_*

Guest_katymyny69_*
  • Guests
  • Voyeur Score :
  • VS Accumulé:

Posté 14 juin 2017 - 12:09

entierement d accord avec ses deux lignes, c est tres bien resume pour moi...pas besoin de plus.

"Dès que je vais sur un post où une personne ose insulter les femmes avec les termes désobligeant ou des insultes, à chaque fois, je mets un message pour lui demander d'éviter d'insulter ladite femme.." merci a

jojolabulle78

Politesse #33 Nightlust

Nightlust

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages
  • VS Accumulé: 1

Posté 14 juin 2017 - 04:10

Je ne suis pas actif sur ce forum en particulier alors qu'il y a plusieurs années je fréquentais un autre forum qui a disparu depuis. De souvenirs je ne retrouvais pas certains travers que l'on a ici.

Je postais très régulièrement des commentaires, la communauté semblait correspondre à mon idée de voyeurisme. J'avais même partagé quelques petites choses (pas beaucoup mais quand même).

Je ne me sens pas à l'aise ici. Pas assez sécurisé. Ça n'a rien à voir avec la qualité de certains partages qui me donnent franchement envie de laisser un com. C'est juste que non. Je suis pacsé, voyeur et elle le sait mais je préfère rester dans l'ombre. Du moins pour le moment.

Le forum tourne très bien sans mes commentaires. Et je n'ai pas envie de jouer les redresseurs de tords. Le faire est louable, mais je ne crois pas au résultat d'une telle action.

Bon voyeurisme à tous. Faites attention à vous.

Politesse #34 Sentinelle

Sentinelle

Advanced Member

• Voyeur VIP
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • Voyeur Score : 355
  • VS Accumulé: 1686

Posté 15 juin 2017 - 11:25

Je ne me sens pas à l'aise ici. Pas assez sécurisé. Ça n'a rien à voir avec la qualité de certains partages qui me donnent franchement envie de laisser un com. C'est juste que non. Je suis pacsé, voyeur et elle le sait mais je préfère rester dans l'ombre. Du moins pour le moment.

Comment ça, "pas assez sécurisé" ?

Tu crains que tes publications ici se retrouvent sous le nez de ta femme par magie ?

A partir du moment où TU fais gaffe à ce que tu fais, il n'y a aucun problème.

Je te vois.

Politesse #35 patrice40

patrice40

Advanced Member

• Voyeur VIP
  • PipPipPip
  • 348 messages
  • Voyeur Score : 491
  • VS Accumulé: 2623

Posté 16 juin 2017 - 05:27

On se calme!!! d'abord les photos ne montrent pas les visages.!!.et il y a pire sur les" réseaux sociaux" au niveau sécurité si votre conjoint vois ses fesses c'est qu'elle vient elle aussi voir ......au fait y a t'il des "voyeuses" ici ?? 

Politesse #36 araki

araki

Newbie

• Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Voyeur Score : 10
  • VS Accumulé: 10

Posté 11 septembre 2017 - 08:24

bonsoir cher administrateur, étant en accord avec vous pour la déontologie du site, je ne peux que m'en prendre a moi même pour le sujet maladroit traité auparavant comme un fake mais qui n'était qu'un fantasme de ma part et je vous demande donc de m'excuser pour ce désordre.

La ou je ne suis pas d'accord il s'agit bien de mes photos avec une amie ayant par après tourné dans certain film, j'en veux pour preuve que si vous regarder la fellation faite par elle il s'agit bien de mon sexe tatoué.

les photos sont ma propriété exclusive avec souvent un contract pour les mettre a l'époque dans des expositions étant a l'époque artiste plasticien, vous comprendrez dès lors que je ne peux me laisser traiter de menteur ou voleur de photos.

les négatifs sont en ma possession ce qui peu prouvé ma paternité quand a celle exposée sur le site,certaine photos ont été exposée a la galerie.be dans le cadre d'une expo ayant pout thème "la boite".

ceci dit restons en la avec je l'espère plus de cordialité...et pourquoi pas si vous le permettez une continuation sur des bases plus saine.

toujours avec regret mais amicalement Araki

Accès au vidéos, téléchargements, messages privés et à toutes les sections et aucune pub ?
Créez un compte et Devenez membre VIP