Aller au contenu

Accès au vidéos, téléchargements, messages privés et à toutes les sections et aucune pub ?
Créez un compte et Devenez membre VIP

Photo
- - - - -

Une belle matinée...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Une belle matinée... #1 indy45

indy45

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 240 messages
  • Voyeur Score : 5
  • VS Accumulé: 117
  • Locationrégion centre val de Loire

Posté 30 novembre 2017 - 06:18

Hier en fin de matinée, en faisant quelques courses à Carrefour Saran( Orléans nord), je me retrouve au rayon Bio à regarder des nouveaux produits. Je remarque juste à coté  de moi une jolie quadra qui tente d'attraper un paquet en haut d'un rayon... Je tends le bras et lui donne ce qu'elle n'arrivait pas à atteindre. Evidemment j'ai droit à un sourire radieux :

- merci beaucoup c'est agaçant ces rayons en hauteur...

Je lui souris aussi,  elle est châtain, yeux bleu, maquillage léger, chemisier blanc. En la regardant s'éloigner je vois une jolie jupe sombre, collants opaques et bottes noirs. Pas mal... J'adore... ça change des retraités que je croise le matin en générale.

Ayant fini mes courses je vais chercher un dernier article, du café. J'ai déjà presque oublié le passage de mon ange matinal.  Mon café préféré est tout en bas du rayon, je vais me baisser... Et bien sur, vous devinez qui est  à 2 m de moi !!!! Je prend mon café et je croise son regard et j'ai droit à mon second sourire. Elle est accroupie en jupe, je suis penché en avant et je suis un peu voyeur....

Comment résister ?  Je baisse les yeux sur ses jambes et le haut de sa jupe tendue par sa position. Et la tout doucement elle écarte légèrement les cuisses avant de se relever. La lenteur de son mouvement me permet de bien voir que ce n'est pas un collant qu'elle porte et qu'en haut de ses dim up sa peau est très blanche. J'ai même le temps de voir précisément sa culotte noire en dentelle et sa peau pale en dessous atteste d'une toison très entretenue. Je sais qu'elle me regarde et à aucun moment elle ne semble gênée. Je la regarde partir tranquillement. Evidemment j'en reste bouleversé,  rêvant de la recroiser sur le parking, mais faut pas rêver...

Cette bouteille à la mer à peu de chance de trouver sa destinataire mais on ne sait jamais, je pense qu'elle est surement coquine vue son attitude, alors pourquoi ne lirait elle pas ses lignes un jour. Si c'est le cas et si elle le souhaite,  je suis prêt a rejouer quand elle veut et bien sur à rester encore et toujours discret. Je pense que beaucoup de femmes aimeraient ainsi jouer mais vu le risque élevé que cela dérape en harcèlement, je comprend aussi que peu si adonnent. Si les hommes étaient plus respectueux, je pense que les femmes seraient plus coquines...

D'ailleurs si une autre que ma belle inconnue est intéressée, je serai un dévoué et respectueux serviteur de jeu. Mais la aussi faut pas rêver !!! 

Une belle matinée... #2 procam

procam

modérateur

• Moderators
  • 2 255 messages
  • Voyeur Score : 405
  • VS Accumulé: 16573
  • Locationdans le réseau

Posté 30 novembre 2017 - 06:34

merci d'avoir relaté cette histoire.

longue vie a toi.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.Confusius
post photos:crack cam(fait maison) ICI
post videos ICI
service flouter et monter ICI
les commentaires,les"j'aime",les étoiles,encourages ceux qui postent a continués.merci!!
post-22230-0-88488600-1460535091.gif
S.V.P:POUR MES PARTAGES:N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LE PETIT POUCE VERT(fait maison)VIDEOS.CAM(V.I.P): ICI

Une belle matinée... #3 indy45

indy45

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 240 messages
  • Voyeur Score : 5
  • VS Accumulé: 117
  • Locationrégion centre val de Loire

Posté 27 décembre 2017 - 02:24

La mère noël n'est pas passée et je n'ai pas trouvé d'exhib... Bouhhhhh 

:)

a priori il n'y a pas de coquine sur Orléans !!!

Une belle matinée... #4 ppopopa

ppopopa

Member

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Voyeur Score : 4
  • VS Accumulé: 12

Posté 28 décembre 2017 - 09:06

Jolie petite histoire que tu nous as relatée ici.

La description de la Belle fait très envie.

Désolé que tu ne l'ai pas retrouvée (peut être quand tu ne t'y attendra pas)

j'espère avoir la chance de vivre un moment pareil. Merci

Accès au vidéos, téléchargements, messages privés et à toutes les sections et aucune pub ?
Créez un compte et Devenez membre VIP